Famin, enfin ?

Transferts, ragots, etc.
Répondre
Avatar du membre
Shoryu
Administrateur
Administrateur
Messages : 240
Enregistré le : 03 janv. 2024 15:23
Localisation : Haute Saone
Gender :
Contact :

Famin, enfin ?

Message par Shoryu »

Il se dit que Bruno Famin pourrait quitter son poste chez Alpine, et ce, dès la fin du GP de Spa, ce week-end.
Cela ferait partie des conseils prodigués par Flavio Briatore, fraîchement revenu dans l'écurie.
Si cette information est exacte, je pense qu'on peut faire confiance à Flavio pour trouver - enfin - un remplaçant digne de ce nom. On peut lui reprocher tout ce qu'on veut, mais c'est quelqun qui sait s'entourer.

Personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi Famin avait été placé à la tête d'Alpine, et je serais bien content qu'il dégage.
Avatar du membre
Shoryu
Administrateur
Administrateur
Messages : 240
Enregistré le : 03 janv. 2024 15:23
Localisation : Haute Saone
Gender :
Contact :

Re: Famin, enfin ?

Message par Shoryu »

Ah ben voilà, il quittera ses fonctions fin août.

:alonso
Avatar du membre
Shoryu
Administrateur
Administrateur
Messages : 240
Enregistré le : 03 janv. 2024 15:23
Localisation : Haute Saone
Gender :
Contact :

Re: Famin, enfin ?

Message par Shoryu »

C'est Oliver Oakes qui remplacera Famin.
Oliver Oakes a écrit :Je suis particulièrement reconnaissant envers Luca De Meo et Flavio Briator pour cette opportunité de ramener BWT Alpine F1 Team vers la compétitivité. L'équipe est composée de gens talentueux et possède d'excellentes ressources, et je suis confiant dans le fait que l'on pourra accomplir de grandes choses ensemble pendant le reste de la saison ainsi que sur le long terme. Il me tarde de commencer après la pause estivale.
Luca de Meo a écrit :C'est un plaisir d'acceuillir Oli dans l'équipe et pour lui de devenir un des plus jeunes patrons d'écurie que ce sport ait connu. Cette équipe est en reconstruction pour un succès futur et cela est mis en valeur par la nomination d'Oli dans un poste senior. Nous sommes impatient de profiter de son enthousiasme, son énergie, sa passion pour la course et de propager cet état d'esprit à travers toute l'équipe.
Flavio Briatore a écrit :Je me réjouis que nous ayons été capables de recruter Oli Oakes pour notre projet de Formule 1. Oli est vraiment talentueux avec un grand palmarès de leadership et de réussite dans la course. Son arrivée à ce rôle est un bel exemple de la force et de la foi que nous avons en notre équipe, en la jeune génération, et je suis excité de travailler avec lui avec pour objectif mutuel de remonter dans la grille et de gagner des courses.
Image
Répondre